AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 ::  :: Univers & Intrigues :: Univers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
2 ❧ Chronologie
Maitre du jeu
Miroir Magique
Date d'inscription : 11/07/2020
Messages : 34
Miroir Magique
Maitre du jeu



Sam 22 Aoû - 21:05




Il était une fois

2 ❧  Chronologie Chrono10

Novembre 1430 - Europe

Premier élément connu de la chasse aux sorcières surtout en Europe, ces êtres crains parce qu'ils étaient différents. Et tout ce qui est étrange termine éliminé. C'est ce que nous montre le récit du père François de Grace.

2 ❧  Chronologie Texte110

Père François de Grace a écrit:

Je vous confie mes derniers mots. Mes forces, me quittent l'une d'entre elle a usé de magie noire pour me condamner, les sorcières ont été éliminés, brûlé vif comme elles le méritent, les paroles de Dieu ont été exécutés. Les hérétiques n'ont pas de place en ce bas monde. Nous allons poursuivre notre mission et ainsi éliminées cette menace. Mes frères a vous de propager les paroles de Dieu en éradiquant ses démons qui souillent notre terre.

1570 - France

Écrit d'une personne inconnu retrouvé dans un vieux registre.

2 ❧  Chronologie Texte210

Inconnu a écrit:
Elles deviennent plus nombreuses, il faut éliminer ces monstres... Qui ne méritent pas de vivre parmi nous. Nous ferons le nécessaire pour éliminer l'ennemi.

Mai 1692. - Salem

Lettre retrouvé à moitié calciné des suites du procès de Salem, nous ne savons pas ce qu'à pu devenir Estelle... Rien n'indique ce qui aurait pu lui arriver.

2 ❧  Chronologie Texte310

Estelle a écrit:
Cher Clarence,

C'est la dernière fois que nous échangeons ensemble, la chasse aux sorcière continue et je crains que les rumeurs ne plaident pas en ma faveur, je vous confis Jenifael prenez en soin... Elle est ce que j'ai de plus précieux en se bas monde. Je vous embrasse.
Votre dévouée Estelle.

juillet 1710 - Ecosse

Jenifael aurait donc quitté sa contrée grâce à Clarence pour aller en Europe, aucun écrit n'a été mentionné. Par pure vengeance, elle aurait donné quelques secrets de sorcellerie à une confrérie clandestine, testant des expériences sur des êtres humains, plus particulièrement sur des femmes enceintes. Son souhait est de rependre des "monstres" dans le monde pour leur montrer ce que c'est d'être persécuté pour certain. La vengeance était sa seule raison d'être.

2 ❧  Chronologie Texte410

Inconnu a écrit:
Première expérience réalisée. Une simple goutte dans les yeux peut procurer des effets étranges, ses femmes ont eu momentanément des facultés, nous poursuivons les expériences. Les hommes seront les maîtres du monde grâce à Jenifael. Bien qu'elle n'en
Sache rien.

Novembre 1712 - Ecosse

Disparition de Jenifael le 20 juin 1712. Une perte regrettable, les expériences ont donc continué, certaines femmes sont rester en Écosse tandis que d'autres ont changé d'endroit avec leurs progénitures. Une nouvelle ère commence.

2 ❧  Chronologie Texte510

Inconnu a écrit:
Les femmes ont été renvoyées, d'autres sont mortes, un dommage acceptable. Les expériences ont des effets secondaires irréversibles. En effet, des pouvoirs se sont manifestés dans leurs enfants provoquant des résultats spectaculaires. Malheureusement, ils ne semblent pas les développer. Leurs pouvoirs restent endormis.

Aout 1920 - Ecosse

Les descendant des femmes issu des tests ont grandit et ont eut leur descendance aussi, doté de pouvoir spécial chez certains plus fort que d'autres, bien qu'il soit endormi pour quelques-uns d'entre eux. Un homme répondant au nom d'Isaac Ungarys a fait son apparition. Son but est que les êtres humains cessent de les prendre pour des monstres, comme ils s'en sont pris à ses ancêtres.

Mars 1997 - Inverness

Création de l'école Oculus Genesys grâce à Isaac, cet homme ne vieillissant pas accompli des prouesses. Il est la personne avec le plus d'influence sur cette ville, ce n'est pas pour rien qu'il est devenu le roi d'Inverness. Son but touche à sa fin. Rien ne semble pouvoir l'arrêter.

2 ❧  Chronologie Texte610

Isaac a écrit:
Chère Ortance,
Je serais donc brève dans mon message, tous se passent pour le mieux. L'école avance rapidement. Notre don est précieux et mérite d'être protégé, exploité pour d'autres. Je compte sur vous pour mener à bien notre mission. Je compte sur vous...
Portez-vous bien.
Isaac.

20 Juin 2020 - New-York

Un nuage vert à été aperçu, spectacle aussi beau, qu'intriguant... Les choses semblent mal tourner.

Journaliste a écrit:
Le monde entier à été recouvert d'un nuage vert très étrange. Ne possédant aucune odeur, mais il a eu de lourdes répercutions sur certains être humains. La ville a été mise à feu à cause d'un pyromane.
Abattu dans la ville de New-York. Je cite, il aurait dit "aidez moi, je ne contrôle plus rien" une perte regrettable...

20 Juillet 2020 - Inverness

Isaac Ungarys a écrit:
Tout se déroule comme nous l'avions prévu... Leur don à été réveillé, nous avançons dans une nouvelle ère. Les descendant de Salem ont eut leur revanche. Jenifael aurait été heureuse de voir ce que nous avons accompli.

:copyright: Codage By Oculus Genesys



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: